Sameday Delivery

22 +

Ans d'activité

Up to 70 %

Remise sur tous les principaux transporteurs

300,000 +

Espace d'entreposage de pieds carrés

21,000 +

Clients heureux et satisfaits

50 +

Gestionnaires de comptes dédiés

Warehousing and fulfillment

La vitesse de livraison rencontre la technologie de pointe.

Il est facile de battre vos rivaux les plus féroces lorsque vous améliorez votre jeu avec la livraison le lendemain. C’est encore plus facile lorsqu’il s’agit du meilleur service de messagerie que vous puissiez obtenir et de la meilleure expérience de livraison à laquelle votre client peut s’attendre.

Livraison de vos colis à temps, en parfait état, à chaque fois, c’est ce que nous faisons. Nous maintenons la chaîne d’approvisionnement en mouvement tout en adoptant les nouvelles normes de livraison sans contact, en fournissant un suivi et des mises à jour en temps réel, 24 heures sur 24, 365 jours par an. Vos clients auront une visibilité complète du parcours de votre produit, et vous récolterez les avantages de leur offrir une expérience utilisateur ciblée ciblée.

En combinant la précision transparente des données analytiques avec les services logistiques du dernier kilomètre, nous vous offrons un moyen plus efficace de gérer l’ensemble du processus de livraison. Expédiez avec eShipper et réduisez encore les coûts avec la livraison le jour suivant sur le dernier kilomètre par FleetOptics, alimentée par la technologie la plus efficace et la plus avancée pour une expérience client imbattable. C’est une livraison rapide, fiable et économique sur laquelle vous et vos clients pouvez compter.

Commencer

Next Day Delivery Services in Canada

Les avantages sont clairs.

Le service le jour suivant au meilleur rapport qualité-prix pour vous. La meilleure expérience de livraison pour votre client.

Shipping Services

À temps

Avec une flotte étendue et des chauffeurs dédiés, ce service fonctionne en dehors des réseaux de transporteurs réguliers et encombrés, ce qui réduit le risque que votre colis reste bloqué dans les principaux hubs de transporteurs.

Shipping rates

Lumière sur la poche

Expédition forfaitaire jusqu'à 10 lb par colis, avec un faible taux incrémentiel après 10 lb.

Canada Shipping

Expérience client positive

Une fois la commande traitée, votre client sera agréablement surpris de recevoir sa livraison dès le lendemain !

Courier Services

Automatisation qui fait gagner du temps

La génération d'étiquettes automatisée vous permet de gagner du temps que vous passiez à traiter les commandes une par une, afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Shipping Services

Livraison transparente

Un suivi détaillé avec des notifications personnalisées garantit une expérience client transparente.

Courier Services

Visibilité totale

Les photos de preuve de livraison géolocalisées vous dégagent de toute responsabilité si votre client dépose une réclamation concernant un colis manquant.

Ready to up your game?    Book a free consultation

De votre entreprise à leur porte

C'est (presque) rapide comme l'éclair

arrow Created with Sketch.
Fulfillment By Amazon

Les colis sont récupérés par eShipper ou déposés à l'entrepôt eShipper avant 17h.

arrow Created with Sketch.
works-icon

eShipper dépose les colis dans les installations de FleetOptics le même jour.

arrow Created with Sketch.
Shipping Services

Les colis sont triés pendant la nuit et la livraison le lendemain est programmée le long d'itinéraires conçus électroniquement.

arrow Created with Sketch.
US customs

Les chauffeurs FleetOptics livrent les colis le lendemain, généralement à 17 h 00 ou à 21 h 00 au plus tard.

Intégrations sans tracas

Intégrations fluides avec tous les principaux paniers d'achat.

Notre gamme croissante de services

eShipper est entièrement équipé pour soutenir votre entreprise à mesure qu'elle se développe.

Shipping Services

Services d'expédition

Expédition simplifiée et votre bénéfice net amplifié. Utilisez une plateforme pour tous vos besoins d’expédition et accédez instantanément aux meilleures remises possibles sur les services de courrier, les services de messagerie nationaux et internationaux, le fret aérien, maritime et LTL avec eShipper.

eCommerce Solutions

Solutions de commerce électronique

Restez au courant des opérations. Que vous jongliez avec plusieurs magasins en ligne ou n’en ayez qu’un, eShipper vous permet de vous intégrer à plusieurs plateformes de commerce électronique, de synchroniser et de traiter les commandes, ainsi que de gérer l’inventaire sur tous vos canaux de vente via une s...

Warehousing and fulfillment

Entreposage et exécution des commandes

Passez plus de temps à développer votre marque plutôt que de traiter les commandes. Avec des services d’exécution qui répondent à vos besoins, des entrepôts à proximité de vos clients et un logiciel de gestion d’entrepôt qui vous permet de contrôler virtuellement les produits où que vous soyez, vous avez d...

Canada Shipping

Canada Zone Skip

Réduisez les coûts jusqu’à 50 % lorsque vous expédiez des gros colis avec Canada Zone Skip. En utilisant notre infrastructure et nos camions dédiés, nous sautons plusieurs étapes et acheminons les colis vers les hubs les plus proches de leur destination finale. De cette façon, vous payez des tarifs localisés, évit...

Shipping from Canada to US

Expédition du Canada vers les États-Unis (PBX)

Rivalisez avec les vendeurs américains avec un avantage supplémentaire. Le PBX d’eShipper améliore vos résultats avec jusqu’à 70 % d’économies sur les frais d’expédition aux États-Unis, élimine les frais de douane en tirant parti de la section 321 des douanes américaines, fait passer les produits...

Amazon Services

Services Amazon

Nous connaissons parfaitement l’expédition d’Amazon. Expédiez des marchandises vers les entrepôts d’Amazon en Amérique du Nord avec eShipper et bénéficiez des tarifs les plus bas possibles sur les transporteurs approuvés par Amazon comme UPS, réservez des envois en ligne en moins de deux minutes et conta...

ecommerce businesses

Services du marché

Développez votre activité de commerce électronique au-delà de votre site Web en utilisant nos services de marché. Optimisez chaque étape de votre parcours client sur une variété de marketplaces. De la publicité, du marketing à la photographie, en passant par la consultation stratégique et les services d’expéditi...

Don’t see what you’re looking for?

We’ll make it happen. Let us know and we’ll create customized solutions that work for your business.

Écoutez ce que nos clients ont à dire

Développez votre activité avec eShipper en économisant du temps et de l'argent

Shipping Company

Lancez-vous pour un devis

Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez mettre les colis entre les mains de vos clients plus rapidement et leur offrir une expérience pour laquelle ils ne manqueront pas de revenir !

Shipping Strategy 2022
This site is registered on wpml.org as a development site.

Courier Services

22 +

Years in the business

Up to 70 %

Discount on all major carriers

300,000 +

sq. ft. warehousing space

21,000 +

Happy and satisfied clients

50 +

Dedicated account managers

Warehousing and fulfillment

Delivery velocity meets advanced technology.

It’s easy to beat your fiercest rivals when you up your game with next-day delivery. It’s even easier when it’s the best value courier service you can get and the best delivery experience your customer can expect.

Delivering your packages on time, in perfect condition, each and every time is what we do. We keep the supply chain moving while embracing the new norms of contactless delivery, providing tracking and updates in real-time, 24 hours a day, 365 days a year. Your customers will have full visibility of your product’s journey, and you’ll reap the benefits of giving them a focused end-user experience.

By combining the transparent accuracy of analytic data with final-mile logistics services, we provide you with a more efficient way to manage the entire delivery process. Ship with eShipper and drive down costs further with final-mile next-day delivery by FleetOptics, powered by the most efficient, advanced technology for an unbeatable customer experience. It’s fast, reliable, cost-effective delivery that you and your customers can count on.

Get Started

Next Day Delivery Services in Canada

The benefits are clear.

The best value next-day service for you. The best delivery experience for your customer.

Shipping Services

On time

With an expansive fleet and dedicated drivers, this service operates outside of the regular, congested carrier networks, which mitigates the chance your package will get stuck at major carrier hubs.

Shipping rates

Light on the pocket

Flat rate shipping up to 10 lbs per package, with a low incremental rate after 10 lbs.

Canada Shipping

Positive customer experience

Once the order is processed, your customer will be delightfully surprised to receive their delivery the very next day!

Shipping Services

Time-saving automation

Automated label generation lets you take back the time you used to spend processing orders one by one, so you can focus on growing your business.

Shipping Services

Seamless delivery

Detailed tracking with customized notifications ensures a seamless customer experience.

eCommerce Integrations

Full visibility

Geo-tagged proof of delivery photos take the liability off of you if your customer files a missing package claim.

Ready to up your game?    Book a free consultation

From your business to their doorstep

It’s (almost) lightning fast

arrow Created with Sketch.
Fulfillment By Amazon

Packages are picked up by eShipper or dropped off at the eShipper warehouse by 5PM.

arrow Created with Sketch.
LTL shipping

eShipper drops off packages at the FleetOptics facility on the same day.

arrow Created with Sketch.
Shipping Services

Packages are sorted overnight and next-day delivery is scheduled along electronically designed routes.

arrow Created with Sketch.
US customs

FleetOptics drivers deliver packages on the next day, typically by 5 PM, or 9 PM at the latest.

Hassle-Free Integrations

Seamless integrations with all major shopping carts

Our Growing Range of Services

eShipper is fully equipped to support your business as it grows.

Shipping Services

Shipping Services

Shipping simplified and your bottom-line amplified. Use one platform for all your shipping requirements and instantly access the best possible discounts on mail services, domestic and international courier, air, ocean, and LTL freight with eShipper.

eCommerce Solutions

eCommerce Solutions

Stay on top of your operations whether you juggle several online stores or just have one. eShipper lets you integrate with multiple eCommerce platforms, sync and process orders, and manage inventory across all your sales channels through one platform. To top it off, our integrations are free of cost and you get unbeatable rates f...

Warehousing and fulfillment

Warehousing & Fulfillment

Spend more time building your brand instead of fulfilling orders. With fulfillment services that suit your needs and a Warehouse Management Software that lets you virtually control your products wherever you are, you now have extra time to brew ideas to delight your customers.

Canada Shipping

SmarteZone Skipping (CPX)

Cut costs by up to 50% when you ship high-volume parcels with SmarteZone Skipping. Using our infrastructure and dedicated trucks, we skip multiple zones and induct parcels to hubs closest to its final destination with last mile delivery with Canada Post. This way you pay localized rates, avoid congested hubs, and cut transit time...

Shipping from Canada to US

Canada to US Shipping (PBX)

Compete with US sellers with an added advantage. eShipper’s PBX improves your bottom-line with up to 70% cost savings on US shipping, eliminates duty costs by leveraging US Customs’ Section 321, helps with FDA clearance of your products and reaches 100% of US zip codes with last-mile delivery by USPS.

Amazon Services

Amazon Services

We know Amazon shipping inside and out. Ship goods to Amazon warehouses in North America with eShipper and get the lowest possible rates on Amazon-approved carriers like UPS, book shipments online in under two minutes, and connect with account reps who have thorough knowledge of Amazon’s strict guidelines.

ecommerce businesses

Marketplace Services

Scale your eCommerce business beyond your website using our marketplace services. Optimize every stage of your customer journey on a variety of marketplaces. From advertising, marketing to photography, strategic consultation, and shipping & fulfillment services you can easily transition your eCommerce business to the next lev...

Don’t see what you’re looking for?

We’ll make it happen. Let us know and we’ll create customized solutions that work for your business.

Hear what our customers have to say

Grow you business with eShipper by saving time and money

Shipping Company

Get Started for Quote

Contact us to find out more about how you can get packages in your customers’ hands faster and deliver an experience they’ll be sure to come back for!